Ce vendredi soir, l'Argentine a décroché son ticket pour les demi-finales de la Coupe du Monde. Un match qui s'est déroulé sous haute tension.
L'arbitre de la rencontre n'a d'ailleurs pas hésité à enchainer les cartons jaunes. Une façon de faire qui n'a pas du tout plu à Lionel Messi, qui s'est montré très critique au coup de sifflet final.
"On ne peut pas mettre un arbitre comme ça pour un match d’une telle envergure", a déclaré le joueur du Paris Saint-Germain à l'interview. "L’arbitre ne peut pas ne pas être à la hauteur."
PAS A LA HAUTEUR
Pour rappel, ce sont pas moins de quatorze cartons jaunes qui ont été sortis, six à l'encontre des Pays-Bas et huit contre les Argentins. C'est donc avec ces avertissements que l'Albiceleste va affronter la Croatie.
"Ca va être un match très dur. La Croatie a prouvé qu’elle est très bonne (...) et on a vu que, si on les laisse jouer, ils ont de très bons joueurs qui savent prendre le ballon, surtout au milieu de terrain. C’est une équipe qui travaille depuis déjà plusieurs Mondiaux avec ce sélectionneur, ils se connaissent très bien, ils s’entendent très bien et ça va être très dur", a analysé Messi.
À LIRE AUSSI
Messi à l'interview : "Qu'est-ce que tu regardes imbécile?"