Sous Adnan Custovic, Didier Lamkel Zé avait déjà été relégué dans le noyau B du KV Courtrai et cela ne changera pas non plus avec Bernd Storck. L'entraîneur n'a pas l'intention de récupérer le Camerounais et il a ses raisons.
Storck est un entraîneur qui insiste sur la discipline et cela ne passera pas avec Lamkel Zé. Il est donc clair pour l'Allemand que Lamkel Zé n'a aucun avenir au KVK sous son règne. "Je connais Lamkel Zé depuis un certain temps. Rien à voir avec lui", a-t-il déclaré au Krant van West-Vlaanderen.
"Il n'a aucune discipline, il déjeunait ici quand il voulait, j'ai entendu dire, et ainsi de suite. Alors il devrait jouer au tennis, le football est un sport d'équipe, hé. Je ne sais pas ce qui va lui arriver, s'il a effectivement un nouveau club, mais pour moi, il n'est plus un problème", a-t-il indiqué.
Un départ lors du mercato d'hiver semble l'option la plus probable pour Lamkel Zé. Le Camerounais a également indiqué récemment qu'il se réjouissait déjà de trouver un nouveau club.