Au Standard, on ne sait toujours pas ce qu'il adviendra de Selim Amallah. Le Marocain ne veut pas prolonger son contrat qui expire et a été relégué dans le noyau B. Les Rouches espèrent pouvoir lui dire au revoir cet hiver.
Les Rouches espéraient qu'Amallah prolongerait son contrat mais il n'en a rien été. "Dans mon esprit, nous avions un accord. Donc si nous avons un accord, cela signifie que les deux parties sont sur la même longueur d'onde", a déclaré le directeur technique Fergal Harkin à Sudinfo.
"Pendant les négociations, un certain montant a été exigé et nous l'avons mis sur la table. L'offre était juste, mais Selim a décidé de ne pas signer et c'est là où nous en sommes maintenant", indique-t-il.
Au Standard, ils espèrent trouver rapidement une solution et recevoir quand même un peu d'argent. "Je l'espère. Ce sera également bon pour lui. Je ne sais pas combien on peut espérer recevoir, je ne sais pas comment sera le marché en janvier parce que ce sera la première fois qu'un mercato d'hiver suivra une Coupe du monde", conclut-il.