Si Eden Hazard a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière internationale, le joueur n'a pas encore annoncé de quoi serait fait son futur en club.
Dans une situation compliquée au Real Madrid, il pourrait décider de quitter la capitale espagnole cet hiver afin de retrouver du temps de jeu. De quoi donner l'idée à Anderlecht de le recruter ?
La question a été posée en conférence de presse au nouveau coach des Mauves, Brian Riemer. Et ce dernier a répondu : "Je vais laisser cette question à Jesper. Je ne sais pas quels sont les plans, mais Eden est un top joueur qui a une carrière incroyable. Il n'y a pas un seul entraineur qui ne voudrait pas le faire signer."
ON NE PEUT PAS
De son côté, le nouveau CEO sports d'Anderlecht a ajouté sur le ton de l'humour : "On ne peut pas." Hormis le fait que Hazard n'a jamais exprimé le souhait de jouer en Belgique, il serait impayable pour une grande majorité des clubs de Jupiler Pro League, pour ne pas dire tous.
Pour le moment, une solution serait un passage à la Juventus à la recherche de renforts après deux saisons compliquées et une troisième place actuelle au classement. Mais il n'y a encore rien de concret à ce stade.
À LIRE AUSSI
Lukaku surpasse largement tous les autres Diables