Depuis que Roberto Martinez a annoncé qu'il arrêtait avec les Diables Rouges, les noms se succèdent pour le remplacer. Mais une série de candidats potentiels peut être écartée.
C'est le cas de Wouter Vrancken, qui a réussi un début de saison exceptionnel avec Genk. Un coach qui a l'ambition de devenir un grand entraineur de club avant d'éventuellement d'endosser le rôle de sélectionneur national. Dimitri De Condé a expliqué cela à TV Limburg.
"Wouter a toutes les qualités mais c'est un entraineur qui veut rendre les joueurs meilleurs. Il aime être sur le terrain. Il n'est pas encore prêt à devenir sélectionneur national des Diables rouges", a déclaré De Condé.
PARTI POUR RESTER
Vrancken a d'ailleurs récemment signé un nouveau contrat avec Genk et si les choses se passent bien, il devrait rester à la tête du club limbourgeois pendant encore quelques années. Dans l'immédiat, il tentera d'emmener ses hommes jusqu'au titre.
Vrancken lui-même a déclaré qu'il devrait décliner l'offre si elle devait arriver. C'est Steven Defour qui a été l'un des premiers à citer son nom pour succéder à Roberto Martinez.
À LIRE AUSSI
Un Carolo espère changer de carrière après ce qu'il a montré