Lors du huitième de finale contre la Suisse, c'est sur le banc que Cristiano Ronaldo a débuté la rencontre. Une situation qui ne plait pas à tout le monde.
Si l'opinion portugaise était majoritairement favorable au fait de voir le joueur ne pas commencer, sa soeur l'a quant à elle mal pris. Et elle a décidé de le faire savoir sur les réseaux sociaux.
"Rentre à la maison, nous sommes là pour toi", écrit Katia Aveiro à l'adresse de son frère. Un message fort au moment où la situation continue de poser question. Ronaldo s'est en effet entrainé en salle ce mercredi, à l'écart du groupe. Une façon de récupérer le mieux possible pour le quart de finale contre le Maroc.
SCANDALEUX
"Tout ce qu'il a fait semble être oublié et n'a plus d'importance. Maintenant, tout à coup, ils n'ont plus besoin de lui. Il a tellement donné à son pays, c'est scandaleux qu'ils l'humilient maintenant. Je ne comprends pas pourquoi il est sur le banc", ajoute Katia Aveiro.
"Je voudrais qu'il quitte l'équipe nationale et rentre à la maison. Nous lui sommes éternellement reconnaissants, ce que nous entendons et lisons maintenant est vraiment triste. Nous lui rappellerons ce qu'il a accompli. Nous avons assez souffert", conclut-elle.