Après l'élimination de la Belgique, Roberto Martinez annonçait qu'il ne serait plus le sélectionneur de l'équipe nationale.
Et ce mercredi, Eden Hazard a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière internationale. Une décision qui a évidemment fait énormément réagir, dont Roberto Martinez. Ce dernier s'est exprimé sur la décision du joueur dans Het Belang van Limburg.
"Il y a plusieurs façons de laisser une trace dans le football. Eden a porté le maillot des Diables Rouges à 126 reprises et il l'a laissé à une meilleure place. Il était capitaine à Kazan et a inscrit dans le match pour la médaille de bronze. Tout cela avec un talent unique et un partage comme peu de joueurs individualistes le font. Toujours avec le sourire. C'est une légende du football belge", a déclaré l'Espagnol.
RETOUR ?
Un Eden Hazard qui pourrait revenir sur sa décision ? Il y en a en tout cas qui le souhaitent et l'espèrent. C'est le cas de Vital Borkelmans, qui déclare : "Il va manquer aux Diables Rouges. Et pourtant... Si j'étais lui, j'aurais attendu pour voir qui serait le nouvel entraineur. Si j'étais lui, j'aurais attendu un peu pour voir. Peut-être pourrait-il ramener cette étincelle. J'espère qu'il y aura un entraineur qui peut encore le convaincre de revenir mais j'ai peur que ce ne soit pas le cas."
À LIRE AUSSI
Kompany réagit au départ de Martinez et Hazard