Le mercato hivernal ouvrira bientôt ses portes. L'occasion pour Fergal Harkin, directeur sportif du club du bord de Meuse, d'évoquer le sujet.
L'Irlandais de 46 ans a déclaré dans Sudinfo que le Standard pouvait recruter mais que pas moins de 28 joueurs avaient été appelés pour effectuer le stage à Marbella. Fergal Harkin ne s'en cache, cependant, pas, celui-ci doit trouver une solution pour Aleksandar Boljevic. Il n'est donc, ainsi, pas encore certain que le Monténégrin sera toujours chez les Rouches en janvier prochain, lui qui est encore sous contrat jusqu'en juin prochain.
"Nous pouvons recruter, nous ne sommes pas bloqués. Mais il y a 28 joueurs qui ont été appelés durant ce stage… Je ne veux pas gonfler davantage ce noyau. Ce n’est pas correct, non plus, pour les joueurs eux-mêmes. Le cas d’Aleksandar Boljevic est un bon exemple (ndlr : en fin de contrat, le Monténégrin ne participe pas souvent aux oppositions à l’entraînement). Nous devons lui trouver une solution mais je dois dire que sa mentalité est exemplaire. Sa présence ici à Marbella n’est pas un hasard, c’est la preuve que le coach voit qu’il travaille dur sans se plaindre, alors qu’il est dans une situation difficile."
2022/2023
L'ancien de Beveren n'a joué que 201 minutes, cette saison, sous les ordres de Ronny Deila
A LIRE AUSSI
Riemer fait déjà jubiler les fans anderlechtois