Eden Hazard a annoncé, ce mercredi, qu'il mettait un terme à sa carrière internationale. On ne verra, donc ainsi, plus le natif de La Louvière sous la vareuse des Diables Rouges. Un véritable coup dur pour les fans de l'équipe nationale belge. Vincent Kompany a, de son côté, tenu à rendre hommage à l'ailier gauche du Real Madrid mais aussi à Roberto Martinez. L'entraîneur espagnol avait, pour sa part, lui aussi fait savoir qu'il ne continuerait pas l'aventure avec la Belgique.
Deux personnes vraiment incroyables. Remerciements. Souvenirs. Une chose est certaine l'entraîneur de Burnley n'est pas prêt d'oublier Eden Hazard et Roberto Martinez. Un magnifique hommage de la part du Bruxellois de 36 ans.
"La fin de quelque chose de spécial. À deux personnes vraiment incroyables, merci pour les moments et les nombreux souvenirs incroyables. Il reste sans doute encore beaucoup de pages à écrire, mais cela a été un honneur de faire partie de ce chapitre."
DIABLES ROUGES
Eden Hazard aura porté le maillot de la Belgique à 126 reprises. L'ancien de Lille et de Chelsea aura, au total, claqué 33 buts. Il n'aura manqué qu'un seul trophée pour couronner le tout.
A LIRE AUSSI
Amallah rapporte une coquette somme d'argent au Standard