Sebastiano Esposito ne finira, finalement, pas la saison à Anderlecht où il était prêté avec option d'achat par l'Inter Milan. L'attaquant italien n'a pas répondu aux attentes des dirigeants bruxellois, raison pour laquelle celui-ci n'a pas été conservé par le matricule 35.
Selon les informations de Tuttosport, plusieurs clubs de Serie A et de Serie B seraient intéressés par les services de l'avant-centre de 20 ans. L'Inter, de son côté, est en pleine réflexion. Le pensionnaire de l'élite du football italien attend de trouver la destination parfaite pour l'international U21 (7 sélections/0 but).
Lors de son passage dans la capitale belge, Sebastiano Esposito n'avait planté que deux buts en vingt et une rencontres, toutes compétitions confondues, un bilan beaucoup trop mitigé pour le protégé de Romelu Lukaku dans le vestiaire milanais.
SITUATION CONTRACTUELLE
Sous contrat avec le vice-champion d'Italie jusqu'en juin 2025, la valeur du flop anderlechtois est quant à elle, actuellement, estimée à 3,5 millions d'euros. Une cote qui ne cesse de baisser. En effet en 2019, Sebastiano Esposito valait encore pas moins de 10 millions d'euros. Une situation délicate pour le natif de la région de Naples.
A LIRE AUSSI
Eto'o perd son sang-froid et agresse un Youtubeur (VIDEO)