Dans un peu moins d'un mois, le mercato hivernal ouvrira ses portes. L'occasion pour les différents clubs belges de faire leurs emplettes en vue de la deuxième partie de saison. Anderlecht, de son côté, ne compte pas rester les mains dans les poches.
En effet, selon La Dernière Heure - Les Sports, le club bruxellois devrait recruter un attaquant après le départ de Sebastiano Esposito. C'est du moins la grande priorité de Jesper Fredberg, nouveau directeur sportif danois d'Anderlecht. Des fonds seraient même prêts pour attirer un avant-centre. Voilà une nouvelle qui devrait rassurer les fans du club le plus titré de Belgique.
Les Anderlechtois ont déjà ciblé Dion Drena Beljo, buteur croate de 20 ans. Les dirigeants avaient même fait une offre de quatre millions d'euros mais son club, Osijek, en voulait cinq. Depuis, plusieurs clubs comme le Borussia Monchengladbach et Manchester United, entre autres, sont entrés dans la danse.
PROGRAMME
Brian Riemer et ses troupes affronteront le Panetolikos, ce mardi, pour leur deuxième match amical en terre grecque. Face à l'OFI Crète, les Mauves avaient partagé l'enjeu (1-1), samedi dernier. Une rencontre où le seul et unique but côté anderlechtois avait été marqué par Benito Raman.
A LIRE AUSSI
Deniz Undav veut à tout prix jouer pour ce club