Actuellement, le Standard est à Marbella pour son stage hivernal. Une préparation pour la deuxième partie de la saison qui se passe dans la bonne humeur.
Et dans le travail. Au lendemain du match nul contre l'Olympiacos (3-3), les Liégeois ont eu droit à deux séances d'entrainement, une sur le terrain qui a failli prendre fin prématurément en raison d'un orage, et une seconde en salle.
Deux séances auxquelles n'ont pas pris part Jacob Laursen et Thiago Da Silva. Le premier a fait son retour dans le groupe après un saut en Belgique pour des problèmes personnels ; il était absent car il était malade, comme le rapporte la Dernière Heure. Quant à Da Silva, c'est une légère blessure contre l'Olympiacos qui l'a contraint à rester aux soins. Toujours selon la même source, ce ne serait rien de grave et son absence était juste une mesure de précaution.
DE BON AUGURE
Enfin, on notera que Nathan Ngoy a pu effectuer le début de l'entrainement avec le groupe avant de poursuivre individuellement. Le staff attend son retour complet avec le groupe la semaine prochaine. Ronny Deila devrait donc avoir un groupe quasiment au complet pour la reprise des hostilités. Seul le cas Gilles Dewaele pose pour le moment question.
À LIRE AUSSI
Genk exclut deux joueurs du stage hivernal