Après une saison compliquée à Chelsea, Romelu Lukaku avait fait le forcing pour pouvoir faire son retour à l'Inter, ce qu'il finissait par obtenir.
Mais les choses n'ont pas tourné dans le bon sens pour l'attaquant. Rapidement blessé, il a tout fait pour revenir avant de rechuter tout aussi vite. Et s'il a tout donné pour pouvoir jouer avec les Diables Rouges, il n'aura finalement disputé qu'une mi-temps au Qatar.
Quarante-cinq minutes au cours desquelles il n'aura pas réussi à concrétiser les occasions dont il a hérité. C'est d'ailleurs frustré qu'il a rejoint les vestiaires, détruisant au passage un panneau de plexiglas.
CONGES FORCES
Et comme l'écrit la Gazzetta dello Sport, Big Rom a tout de suite voulu tourner la page et était demandeur de pouvoir rejoindre l'Inter actuellement en stage à Malte. Mais Simone Inzaghi l'en a dissuadé et lui a conseillé de prendre quelques jours de congé. Dix jours que Lukaku ne prendra pas entièrement.
Le repos actif prescrit par le staff nerazzurro sera donc en partie respecté par le joueur, qui veut tout faire pour disputer une deuxième partie de saison à la hauteur des attentes que l'on a placées en lui mais qu'il a également à son propre égard.
À LIRE AUSSI
"C'est fait! Bruges fait signer le remplaçant de Kossounou"LIRE AUSSI: Lukaku de retour? Naples lâche enfin la vérité