Un attaquant de Charleroi va quitter le Mambourg l'été prochain.
Selon les informations de Sudinfo, les dirigeants carolos ne lèveront pas l'option d'achat présente dans le contrat de location de Youssouph Badji. Il faut dire que l'avant-centre sénégalais ne répond pas aux attentes de ses dirigeants depuis son arrivée au Pays Noir. Cette saison, le droitier prêté par le FC Bruges n'a marqué qu'un but en onze rencontres. Un bilan beaucoup trop mitigé pour celui qui était arrivé au Jan Breydelstadion en 2020. Les Blauw en Zwart avaient, à l'époque, déboursé pas moins de 700 000 euros pour convaincre Casa Sports de laisser filer le natif de Ziguinchor dans la Venise du Nord où il est d'ailleurs encore et toujours sous contrat jusqu'en juin 2024.
CHARLEROI
Youssouph Badji avait rejoint les Zèbres, le 31 janvier dernier. En vingt-deux matchs, le Lion de la Téranga n'a trouvé le chemin des filets qu'à une seule reprise en vingt-deux apparitions. Il n'est donc, ainsi, pas vraiment surprenant de voir que les Hennuyers ne comptent pas lever l'option d'achat.
Le Sporting de Charleroi accueillera Anderlecht, le 26 décembre prochain, lors de la dix-huitième journée de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
Déjà la fin de l'aventure italienne pour Zirkzee ?