Anderlecht a pris la décision de miser sur Brian Riemer, ancien entraîneur adjoint de Brentford.
Selon les informations de La Dernière Heure des Sports, le nouveau coach du club bruxellois devra avant tout mettre l'accent sur la stabilité défensive et sur le front de l'attaque. Deux chantiers où celui-ci n'aura que quelques jours pour tenter de rectifier le tir. Actuellement en stage en Crète, les Mauves n'ont, qui plus est, pas rassuré en amical face à l'équipe locale.
Après leur séjour dans les Balkans, le matricule 35 se déplacera à Genk, en Coupe de Belgique, le 21 décembre prochain avant de finir l'année civile par une visite au Sporting de Charleroi en championnat. Un programme chargé pour des Anderlechtois qui n'ont d'ores et déjà plus le droit à l'erreur après avoir enregistré une première partie de saison pour le moins catastrophique.
LE DEBUT DES AFFAIRES
C'est seulement cette semaine que Brian Riemer dirigera les entraînements. Pour l'accompagner dans sa nouvelle mission, le tacticien danois pourra compter sur Robin Veldman et Frank Boeckx.
Avant de faire leur retour dans la capitale belge, les Anderlechtois affronteront encore le Panetolikos et la Real Sociedad.
A LIRE AUSSI
Déjà la fin de l'aventure italienne pour Zirkzee ?