Le 30 août dernier, Joshua Zirkzee quittait le Bayern Munich pour Bologne. Les dirigeants italiens avaient, de leur côté, déboursé pas moins de 8,5 millions d'euros pour convaincre les Bavarois de laisser filer l'attaquant néerlandais dans le nord de l'Italie où il peine, d'ailleurs, à retrouver ses sensations.
Selon Fener Global, le Fenerbahçe, club de Michy Batshuayi, pourrait tenter, de son côté, de se le faire prêter. Un prêt qui pourrait, ainsi, permettre au natif de Schiedam de retrouver du temps de jeu, lui qui n'a joué que 281 minutes réparties en 7 rencontres depuis son arrivée au stade Renato-Dall'Ara.
Sous contrat avec Bologne jusqu'en juin 2026, la valeur de l'ancien du Feyenoord et d'Anderlecht est quant à elle, actuellement, estimée à 11 millions d'euros.
RSCA
La saison dernière, lors de son passage dans la capitale belge, le droitier d'un mètre nonante-trois avait inscrit 18 buts en 47 matchs, toutes compétitions confondues. Anderlecht avait même tenté de le signer définitivement, l'été dernier, mais celui-ci avait, finalement, préféré, signer en Serie A. Un mauvais choix de carrière ? L'avenir nous le dira mais les débuts de Joshua Zirkzee ne sont clairement pas encourageants pour la suite de la saison.
A LIRE AUSSI
Kompany "focus" sur Burnley, ne quittera pas le club anglais