Anderlecht avait fait une offre pour un attaquant croate l'été dernier selon le Soir. Celui-ci serait désormais dans le viseur du Borussia Monchenglabdach.
D'après Sport Bild, Dion Drena Beljo aurait attiré l'attention des dirigeants du pensionnaire de Bundesliga. Le natif de Zagreb serait même tout en haut de la liste. Franck Honorat du Stade Brestois, Pavlidis de l'AZ et Hwang de Wolverhampton seraient, cependant, également, des profils suivis par l'ancien club d'Igor De Camargo, Logan Bailly ou encore Filip Daems.
Cette saison, l'avant-centre d'Osijek a marqué neuf buts en dix-neuf rencontres, toutes compétitions confondues.
SITUATION CONTRACTUELLE
Sous contrat avec Osijek jusqu'en juin 2026, la valeur de Dion Drena Beljo est quant à elle, actuellement, estimée à 6,5 millions d'euros. Anderlecht devra donc, ainsi, mettre le paquet pour celui qui est présenté comme un des plus grands talents du football croate.
La saison dernière, la cible des Mauves avait été prêté à Istra où il partageait le même vestiaire qu'un certain Hassane Bandé. Ailier gauche burkinabé qui était passé par Malines avant de rejoindre l'Ajax d'Amsterdam et maintenant Amiens, club de l'antichambre du football français.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Ntalu (ex-Lille) débarque en Belgique