Alors que la Coupe du Monde s'apprête à entrer dans sa phase à élimination directe, les clubs sont quant à eux en train de préparer la deuxième partie de la saison.
C'est le cas du Standard, qui a réussi à redresser la tête après une saison catastrophique et qui veut confirmer sa place dans le top 8. Pour ce faire, le club a décidé de se rendre à Marbella pour un stage.
Mais à la veille du match amical contre l'Olympiacos, Jacob Laursen a quitté le reste du groupe. Comme le relate La Dernière Heure, le Danois a laissé ses coéquipiers en raison de problèmes familiaux, sans apporter plus de précisions.
PREPARATION
Le groupe s'est quant à lui entrainé pendant une séance courte d'un peu plus d'une heure sans qu'il y ait quelque chose de particulier à noter. Pour rappel, le Standard reprendra la compétition avec un huitième de finale de Coupe de Belgique à l'Antwerp le 23 décembre.
Arrivera ensuite un déplacement à Gand en championnat pour conclure l'année civile. C'est le 6 janvier que les Rouches retrouveront leurs supporters à domicile pour un match aux airs de derby face à Saint-Trond.
À LIRE AUSSI
Mulder dézingue Hazard : "Son Mondial était ridicule"