Roberto Martinez n'est plus l'entraîneur national de la Belgique. Il était plutôt populaire auprès du groupe de joueurs, comme le prouvent les posts sur Instagram de Diables rouges comme Thibaut Courtois et Jérémy Doku. Ils ont postéé un beau message pour l'entraîneur espagnol.
"Un jour plus tard, notre élimination à la Coupe du monde fait encore mal et il faudra du temps pour que ce sentiment disparaisse. Je veux remercier mes coéquipiers et surtout Roberto Martínez pour tout ce temps passé ensemble. Nous sommes désolés pour tous les fans qui étaient toujours derrière nous. Nous pouvons seulement vous promettre que nous mettrons toute notre énergie pour essayer à nouveau", a déclaré Courtois.
Doku avait aussi un message. "L'année dernière a été très difficile pour moi personnellement pour atteindre ce stade et participer à la Coupe du Monde . Bien sûr, nous sommes très déçus d'être déjà sortis, mais je suis reconnaissant pour l'expérience et toutes les leçons que j'ai apprises. C'est l'entraîneur qui a cru en moi et m'a donné la chance de jouer pour les Diables Rouges à 18 ans. Je vous suis reconnaissant pour tout ce que vous avez fait pour moi."
-->