La Coupe du Monde bat actuellement son plein au Qatar. Pendant ce temps, les joueurs qui ne sont pas de la partie ne se sont pas arrêtés pour autant.
Au Standard, on est actuellement en stage à Marbella pour y préparer au mieux la deuxième partie de saison et au moins confirmer une place dans le top 8. Après la séance d'entrainement du jour, les Rouches se sont autorisés une pause au bar de leur hôtel.
Ils avaient décidé de suivre le match de la Belgique, espérant que les hommes de Roberto Martinez pourraient se qualifier pour les huitièmes de finale de la compétition. Parmi eux, on retrouvait notamment Arnaud Bodart, qui a défendu les couleurs de l'équipe nationale dans les équipes d'âge et qui pourrait un jour succéder à Thibaut Courtois.
LE COACH AUSSI
Plusieurs membres du staff étaient également présents devant les écrans pour assister à la rencontre. C'était notamment le cas de l'entraineur, Ronny Deila, qui n'a pas la chance de pouvoir suivre la Norvège, qui ne participe pas au tournoi.
Pour rappel, le Standard reprendra avec la Coupe de Belgique le 20 décembre prochain contre l'Antwerp. Ce sera ensuite un autre déplacement qui arrivera, à Gand, en championnat. Deux rencontres qu'il faudra remporter pour bien conclure l'année.
À LIRE AUSSI
Confidences : "Beaucoup de joueurs ont pleuré dans le vestiaire"