On disputait la dernière journée du groupe C ce mercredi. L'Argentine devait s'imposer pour assurer sa qualification. C'est ce qu'elle a fait face à la Pologne sur le score de 2-0.
Les deux buts de la rencontre ont été inscrits par Alexis Mac Allister au retour des vestiaires (46') et Julian Alvarez (67'). En première mi-temps, Messi a manqué la conversion d'un penalty brillamment sauvé par Szczesny (36').
Dans l'autre match du groupe, le Mexique a pris la mesure de l'Arabie Saoudite (2-1). Henry Martin (47') et Luis Chavez (52') ont marqué pour le Mexique, Al Dawsari a réduit la marque à la 96e minute pour les Saoudiens. Fait complètement incroyable, la Pologne et le Mexique étaient à égalité totale avant ce but d'Al Dawasari. Il aurait fallu remonter jusqu'au septième critère pour les départager, celui des cartons jaunes reçus. Le Mexique ayant reçu trois cartons de plus, c'était la Pologne qui passait en deuxième position. Le but de l'Arabie ne change donc pas grand chose, le Mexique est éliminé.
Lors des huitièmes de finale, l'Argentine affrontera l'Australie et la Pologne en découdra avec la France.