La Belgique affrontera la Croatie, ce jeudi, lors de la troisième et dernière journée de la phase de groupes du Mondial.
Timothy Castagne a déclaré dans Sudinfo que la réunion avec tous les joueurs était importante mais que ce n'était pas une réunion de crise. Le natif d'Arlon insiste sur le fait qu'il était important que chacun puisse dire ce qu'il avait à dire afin d'avancer. Celui-ci a remarqué lors de l'entraînement que tout le monde était content d'être ensemble.
"La réunion avec tous les joueurs était importante, mais ce n’était pas une réunion de crise. Il était important que chacun puisse dire ce qu’il avait à dire afin de nous améliorer. Nous avons vu à l’entraînement que tout le monde était heureux d’être ensemble. Nous voulons rester ensemble et nous protéger mutuellement, encore plus qu’avant. Nous devons essayer de retrouver nos qualités qui ont fait notre force par le passé. C’est un match important demain, mais ça l’est également pour tout le pays. Nous devons utiliser la pression de manière positive. Je sais ce que vaut notre équipe, nous savons ce que nous pouvons faire. Nous allons tout donner pour notre pays."
A LIRE AUSSI
Le psychologue des Diables Rouges: "C'est ce qui est grave"