Les dernières informations mercato du moment.
Le Club de Bruges semble prêt à faire une bonne affaire sur le plan financier lors de la Coupe du monde au Qatar. Andreas Skov Olsen, par exemple, plaît à Tottenham. Selon Ekrem Konur, la Juventus le suivrait également. Tajon Buchanan, quant à lui, serait dans le viseur du SSC Napoli, selon des sources italiennes. Par ailleurs, le Daily Express n'exclut pas la possibilité que certaines équipes anglaises entrent dans la danse pour l'international canadien.
L'OH Louvain ne prévoit pas de se renforcer lors de la prochaine période de transfert. Mais l'entraîneur Marc Brys révèle à Het Nieuwsblad qu'il n'exclut pas le départ de certains joueurs. "Il y a un certain intérêt pour nos joueurs, sans que cela soit vraiment concret. A l'OHL, il n'y a jamais l'ambition de vendre des joueurs, mais chaque joueur a sa valeur et si elle est clairement dépassée, vous devez le laisser partir", a déclaré l'entraîneur de l'OHL.
ETRANGER
La Juventus, en quête d'un nouvel élan offensif, serait également intéressée par un jeune Diable Rouge. Selon La Gazetta Dello Sport, la Vieille Dame suit cinq joueurs, dont Jérémy Doku, pendant la Coupe du monde au Qatar. Le Belge, qui n'a encore que 20 ans, est donc un talent de premier ordre, qui joue actuellement pour le club français du Stade rennais. Seulement, il a connu trop de blessures ces dernières saisons. Le jeune produit d'Anderlecht devra donc d'abord prouver qu'il est en pleine forme avant d'être considéré pour un transfert de haut niveau. Amadou Onana serait également dans le viseur de la Juventus.
Le Corriere dello Sport rapporte que la manche de Koni De Winter est retirée de la Premier League. West Ham United et Southampton suivent le joueur, qui vaudrait déjà 12 millions d'euros. Pourtant, un transfert ne semble pas évident dans l'immédiat, car on dit que le défenseur de 19 ans privilégie toujours une percée dans son club parent, la Juventus. Actuellement, l'international prometteur belge est loué par la Juve à Empoli.