Valentijn Driessen, journaliste du Telegraaf, n'a pas épargné Roberto Martinez dans une interview accordée au Nieuwsblad.
Le chef football du média néerlandais a déclaré que même si la génération dorée n'avait rien gagné, elle avait tout de même réalisé de belles choses. Valentijn Driessen conseille, désormais, aux Diables Rouges de bâtir une nouvelle équipe et de mettre dehors son sélectionneur.
"Même si elle n’a rien gagné, cette génération a réalisé des choses merveilleuses. Mais, maintenant, la Belgique doit bâtir une nouvelle équipe et botter le cul à cet entraîneur !"
J-1
La Belgique affrontera la Croatie, ce jeudi, lors de la troisième et dernière journée de la phase de groupes. Roberto Martinez et ses troupes n'ont plus le droit à l'erreur après s'être inclinés face aux Marocains (0-2), dimanche dernier. Pour rêver des huitièmes de finale, les Belges devront battre une Croatie qui a, de son côté, battu le Canada sur le score de quatre buts à un. Une mission qui s'annonce compliquée mais qui est loin d'être impossible.
A LIRE AUSSI
Larqué: "Personne n'aurait mis un centime"