La France affronte la Tunisie, ce mercredi, lors de la troisième et dernière journée de la phase de groupes du Mondial. Une rencontre où Didier Deschamps aura la chance de pouvoir faire tourner son équipe étant donné que celle-ci est d'ores et déjà assurée de terminer à la première place de sa poule.
Jean-Michel Larqué, consultant français, a déclaré dans Sudinfo que personne n'aurait mis un seul centime sur une ligne médiane composée de Tchouameni, Griezmann et Rabiot. Les forfaits de Kanté et Pogba ont, cependant, forcé Didier Deschamps à redistribuer les cartes.
"Qui aurait parié, il y a 6 mois, que la ligne médiane de l’équipe de France serait composée de Tchouameni, Griezmann et Rabiot ? Personne n’aurait mis un centime alors que Pogba et Kanté étaient encore dans le jeu de cartes de Deschamps. Mais les forfaits de ces deux pièces maîtresses, conjugués à celui de Benzema en dernière minute, ont poussé le sélectionneur à redistribuer le jeu."
TOUR SUIVANT
Les champions du monde en titre affronteront l'une des équipes suivantes en huitièmes de finale: l'Argentine, la Pologne, l'Arabie Saoudite ou le Mexique.
A LIRE AUSSI
Diables Rouges: "Il faut directement le lancer dans le grand bain"