Thibaut Courtois a répondu aux questions des journalistes, ce mardi, en conférence de presse d'avant-match.
Le gardien de but du Real Madrid a déclaré dans Sudinfo que les histoires créées avaient pour but de créer une mauvaise ambiance dans le groupe. Celui-ci insiste sur le fait que la négativité devait rester en dehors. Thibaut Courtois a expliqué qu'il avait été le premier à rentrer au vestiaire après la défaite face au Maroc car il était déçu et que puis Martinez avait parlé. Les mensonges qui sont sortis du vestiaire n'existent même pas a finalement assuré l'ancien portier de Chelsea.
"Les histoires créées ont pour but de créer une mauvaise ambiance au sein du groupe. En tant que groupe, nous devons laisser la négativité en dehors, et prendre uniquement le positif pour préparer le match de jeudi. Après la défaite contre le Maroc, j'étais le premier à rentrer au vestiaire. J'étais forcément déçu puis Roberto Martinez a parlé. Il y a eu des mensonges qui sont sortis du vestiaire. Des situations qui n'existent même pas."
J-2
Dans deux jours, la Belgique affrontera la Croatie lors de la troisième et dernière journée de la phase de groupes du Mondial.
A LIRE AUSSI
Vertonghen remplacé en dernière minute