Eden Hazard et Thibaut Courtois faisaient face à la presse, ce mardi. L'occasion pour le capitaine des Diables Rouges de remettre les pendules à l'heure une bonne fois pour toutes.
L'ailier gauche du Real Madrid a déclaré dans Sudinfo qu'il n'y avait pas eu grand-chose après la défaite face aux Marocains. Le natif de La Louvière insiste, également, sur le fait qu'il avait entendu beaucoup de bêtises. Une réunion a eu lieu, ce lundi, Eden Hazard est, désormais, prêt et se donne deux jours pour préparer le choc face aux Croates.
"Il n'y a pas eu grand-chose après le match. Il y a beaucoup de bêtises entendues. On s'est parlé hier lors d'une réunion avec tous les joueurs, et on a deux jours pour se préparer. On est soudés et prêts pour aller chercher la victoire."
HAZARD - VERTONGHEN
Le capitaine des Diables Rouges s'est toujours bien entendu avec Jan Vertonghen a-t-il assuré. Sur le ton de l'humour, Eden Hazard a fait savoir que de toute façon, il n'aurait pas osé se battre avec le défenseur central d'Anderlecht étant donné qu'il était plus grand que lui.
"Dans le vestiaire, il n'y a rien eu après le Maroc. Le coach a juste parlé après la rencontre. Je me suis toujours bien entendu avec Jan Vertonghen. Et je n'oserais d'ailleurs pas me battre avec lui, il est plus bien plus grand que moi (il sourit)."
A LIRE AUSSI
Vertonghen remplacé en dernière minute