La Belgique affrontera la Croatie, ce jeudi, lors de la troisième et dernière journée de la phase de groupes du Mondial. Il faudra de tout grands Diables Rouges pour accéder aux huitièmes de finale. En effet, Roberto Martinez et ses troupes devront s'imposer face aux Croates de Dalic pour éviter une élimination précoce.
Emiliano Bonfigli a déclaré dans Sudinfo que Kevin De Bruyne devait tout simplement oublier Manchester City. Celui-ci insiste sur le fait qu'onze millions de supporters attendent désormais que le natif de Drongen parle avec son talent. Il faut dire que depuis le début de la compétition, le milieu offensif flandrien n'a encore rien montré d'intéressant.
"Kevin De Bruyne n’a désormais plus le choix. Il doit oublier Manchester City. Ici, il est en équipe nationale : Guardiola n’est pas sur le banc, Haaland n’est pas là pour transformer ses caviars, et Ruben Dias ne ferme pas à double tour la défense centrale. Mais ce maillot rouge des Diables est tellement important pour 11 millions de supporters. Ceux-ci n’attendent qu’une chose : que Kevin De Bruyne parle, mais avec son talent cette fois !"
AVEC DES SI
En cas de qualification pour les huitièmes de finale, la Belgique affrontera l'une des quatre équipes suivantes au prochain tour: l'Allemagne, l'Espagne, le Costa Rica ou le Japon.
A LIRE AUSSI
Albert sous son charme: "Héroique"