Zlatko Dalic et la Croatie affronteront la Belgique, ce jeudi, lors de la troisième et dernière journée de la phase de groupes de la Coupe du Monde. Une rencontre où les Diables Rouges devront, à tout prix, s'imposer s'ils veulent décrocher leur précieux sésame pour les huitièmes de finale.
Dalic, sélectionneur de la Croatie, a déclaré dans la RTBF qu'il était fier de ses joueurs après la victoire face aux Canadiens. Celui-ci souligne le fait que ses joueurs aient joué contre une équipe puissante. Le tacticien de 56 ans qualifie, aussi, la Belgique de très bonne équipe. Une belle marque de respect de sa part.
"Je veux féliciter mon équipe pour ce match extraordinaire. On a joué contre une équipe très puissante, ils ont marqué d'entrée mais on a réussi à retourner la situation. On aurait pourtant pu prendre plus de buts dans les quinze premières minutes. Je suis fier, la Croatie a montré sa force et sa qualité. On a franchi une étape mais une très bonne équipe nous attend avec la Belgique."
TOP
Zlatko Delic est en place, à la tête de l'équipe nationale croate, depuis 2017.
A LIRE AUSSI
Le montant qu'il faudra débourser pour signer Praet