Battue face aux Marocains, la Belgique devra s'imposer face à Croatie, jeudi prochain, pour espérer poursuivre la Coupe du Monde. Une mission qui s'annonce compliquée mais loin d'être impossible.
Nicolas Raskin, milieu de terrain du Standard de Liège, a déclaré dans "Le Vestiaire" qu'il fallait y croire encore mais surtout continuer d'encourager les Diables Rouges.
La Croatie n'aura, de son côté, besoin que d'un seul petit point pour valider son ticket pour les huitièmes de finale de la plus prestigieuse des compétitions. Face au Canada, Daljic et ses troupes se sont imposés sur le score écrasant de quatre buts à un. Un premier gros avertissement pour des Belges qui n'ont jusqu'à présent encore rien montré depuis leur arrivée dans la péninsule arabique. Désolant, frustrant mais surtout énervant quand on voit les joueurs qui composent la sélection de Roberto Martinez. Il faut dire que le sélectionneur catalan enchaîne les mauvais choix depuis le début du Mondial.
RASKIN
L'international U21 est en fin de contrat du côté du Standard de Liège. Les dirigeants liégeois devront très rapidement trouver un terrain d'entente avec leur joueur sans quoi celui-ci sera alors libre de négocier avec le club de son choix à partir de janvier prochain.
A LIRE AUSSI
Castagne ne voit pas que des inconvénients