Le Maroc a battu les Diables Rouges 0-2. Selim Amallah était titulaire avec les Lions de l'Atlas. Le milieu de terrain du Standard est né en Belgique mais a préféré opter pour le Maroc.
"C'était un match spécial pour moi, mais je représente le Maroc. Je voulais gagner", a souligné Amallah à la RTBF. "L'équipe a joué un grand match. Je suis fier. En première mi-temps, nous avons été un peu timides, nous avons trop attendu, nous les avons trop laissés jouer. Le coach a fait un bon discours à la mi-temps qui nous a motivés."
AMBIANCE
Le Maroc s'est particulièrement distingué par ses excellents coups francs. "Nous nous sommes entraînés sur ce point. Nous avons deux bons tireurs de coups francs. C'est l'une de nos forces et aujourd'hui cela a payé. Nous avons une bonne équipe, l'ambiance est bonne. Nous prenons les choses match par match. Rien n'a encore été joué dans ce groupe. La Belgique se qualifiera-t-elle ? Je ne sais pas. Tant que nous passons, c'est le plus important."
Le Maroc n'est pas encore sûr de passer au prochain tour. Il doit encore jouer contre le Canada, qui est déjà éliminé après deux défaites.