Il y avait beaucoup de visages tristes chez les Diables Rouges après la défaite contre le Maroc. Une élimination de la Coupe du monde se profile, mais Eden Hazard continue de croire à une résurgence.
"Nous sommes déçus, oui", a indiqué Hazard à la RTBF. "Nous aurions pu nous qualifier ce soir, mais nous avons perdu contre une bonne équipe marocaine, félicitations à eux".
Selon Martinez et Vertonghen, les Diables rouges n'ont pratiquement pas créé d'occasions. Hazard a vu les choses différemment. "Nous avons fait ce que nous devions faire pour obtenir des occasions, mais nous devions mieux les terminer. Nous avons mieux joué que contre le Canada. Nous avons gagné le premier, mais nous avons perdu le second malgré un meilleur football. Cela fait partie du jeu", a déclaré Hazard.
BIEN NOUS REPOSER
L'élimination est proche mais Hazard continue de croire en l'équipe nationale. "Nous avons de grands joueurs, nous avons de l'expérience, nous reviendrons plus forts. De toute façon, si nous voulons aller jusqu'au bout, nous devons battre tout le monde. Nous devons juste bien nous reposer et donner tout ce que nous pouvons", a-t-il ajouté.