La Belgique affronte le Maroc, ce dimanche, lors de la deuxième journée de la phase de groupes du Mondial. Une rencontre où les Diables Rouges pourraient déjà décrocher leur précieux sésame pour les huitièmes de finale en cas de succès.
Claude Puel, ancien entraîneur d'Eden Hazard à Lille, a déclaré dans la RTBF que l'ailier gauche du Real Madrid était un joueur intelligent et qu'il avait toujours cette capacité à éliminer 3-4 joueurs.
"Oui, c’est un joueur intelligent qui est en capacité d’adapter son jeu par rapport à ses possibilités du moment. Il a toujours cette capacité d’éliminer 3-4 joueurs en enfilade et derrière d’être propre, que ce soit pour marquer ou faire la dernière passe. Aujourd’hui, au lieu d’en dribbler 3 ou 4, il va peut-être en dribbler 1, mais il aura toujours cette passe, ce regard, cette prise d’information qu’on les grands joueurs. Je pense qu’il peut rester encore un très grand joueur pendant longtemps, simplement peut-être qu’il va falloir qu’il adapte son jeu de façon un peu différente."
DEUXIEME
Eden Hazard avait joué soixante et une minutes face aux Canadiens. Celui-ci devrait, de nouveau, être titulaire, cet après-midi, contre le Maroc.
A LIRE AUSSI
Le Dragon a définitivement pris son envol