Les toutes dernières informations du moment.
Le Club de Bruges doit craindre le départ de l'un de ses meilleurs joueurs. Le média canadien TSN, par exemple, rapporte que Tajon Buchanan est dans le collimateur d'un certain nombre de clubs européens (de haut niveau). Plusieurs équipes d'Angleterre, d'Espagne, d'Italie, d'Allemagne et de France suivraient de près sa situation. Des entretiens suivront donc après la Coupe du monde pour discuter de son avenir. En tout cas, Bruges semble prêt à faire un gros bénéfice sur lui. Par exemple, le média mentionné parle d'un prix de plus de 20 millions de dollars, ce qui équivaut à une somme négligeable de 19,20 millions d'euros. Et cela alors que Buchanan n'a coûté "que" six millions environ.
Pour Ruud Vormer, l'histoire au Club Bruges semble donc se répéter. Le Néerlandais se fait même doubler lors des matchs d'entraînement et a donc tiré sa conclusion. "Dans ma tête, j'ai déjà dit un peu adieu au Club. J'ai encore un contrat jusqu'au 1er juillet et je vais m'en occuper. Après cela, nous verrons", a-t-il déclaré.
Le KRC Genk réalise une excellente saison, par conséquent plusieurs joueurs suscitent l'intérêt. Comme le Marocain, Bilal El Khannouss. Cette saison, il se porte à merveille et La Dernière Heure rapporte que l'Ajax le suit. "De nombreux clubs se montrent intéressés. Ajax ? Ils le veulent depuis qu'il a 13 ans, le PSV et l'AZ aussi", affirme le média. Cependant, Genk ne doit pas craindre un départ de ses meilleurs talents pour l'instant. El Khannouss est toujours sous contrat à la Cegeka Arena jusqu'à mi-2026.