Après des débuts particulièrement compliqués contre le Canada lors du premier match de phase de groupe, la Belgique sait qu'elle va devoir hausser son niveau de jeu si elle veut avoir une chance de remporter la Coupe du Monde.
Et si avant la compétition Roberto Martinez déclarait que son groupe était plus fort qu'en 2018, notamment grâce à l'expérience accumulée, Eden Hazard pense le contraire. Ce qui n'empêche pas le joueur d'afficher un certain optimisme quant aux chances des Diables rouges d'aller jusqu'au bout.
LA BELGIQUE PEUT GAGNER
Désigné pour la conférence de presse de ce samedi, il a déclaré : "La Belgique peut gagner la Coupe du Monde si je suis bon." Conscient qu'il peut être un pion majeur, il sait qu'il va devoir monter en puissance et mettre derrière lui les longs mois sans jouer au Real Madrid.
Après avoir joué une heure contre le Canada, il faudra voir si le capitaine peut cette fois-ci tenir un match entier contre le Maroc. Et surtout s'il peut être décisif et permettre à la Belgique de décrocher sa qualification pour les huitièmes de finale.
À LIRE AUSSI
La question d'un journaliste marocain qui fâche Hazard