Les Diables rouges et le Maroc s'affrontent dimanche à la Coupe du monde au Qatar. Les Belges veulent gagner et forcer leur ticket pour le prochain tour. Le Maroc veut enregistrer sa première victoire en Coupe du monde. L'arbitre de l'affrontement est déjà connu.
Le Mexicain Cesar Ramos devra prendre en charge le jeu. Il sera assisté par Alberto Morin et Miguel Hernandez, tous deux également originaires du Mexique. Yoshimia Yamashita (Japon) sera sur le banc de touche en tant que quatrième arbitre. L'arbitre vidéo, Fernando Guerrero, est également originaire du Mexique. Nicolas Gallo (Colombie), Kathryn Nesbitt et Armando Villarreal (tous deux des États-Unis) assisteront Guerrero.
Ramos est apparu plus tôt dans cette Coupe du monde. Il a dirigé le match entre le Danemark et la Tunisie (0-0). Lors de la Coupe du monde en Russie, il a également sifflé plusieurs matchs. Il a vu le Brésil et la Suisse faire match nul (1-1) et la Colombie gagner contre la Pologne (0-3). Il a également géré le choc entre l'Uruguay et le Portugal (2-1).