Ce vendredi soir, le Brésil était le dernier à faire son entrée dans la compétition au Qatar avec un duel contre la Serbie, que beaucoup annoncent comme une des bonnes surprises de la compétition.
Et si la Seleção l'a emporté 2-0 avec notamment un deuxième but stratosphérique de Richarlison, il y a une ombre au tableau. À la quatre-vingtième minute de jeu, Neymar a été contraint de quitter la pelouse.
Touché à la cheville, le joueur du Paris Saint-Germain n'a pas été en mesure de poursuivre. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'état de cette cheville avait de quoi inquiéter quand on voit à quoi elle ressemblait au moment de sa sortie.
IMPRESSIONNANT
"Il s'est foulé la cheville droite. Elle est actuellement enflée. On verra comment il réagira à cette blessure dans les prochaines vingt-quatre heures, il est actuellement trop tôt pour juger de la situation", a expliqué le médecin de l'équipe nationale.
"Ne vous inquiétez pas, Neymar continuera à jouer la Coupe du Monde. Vous pouvez en être sûr", a-t-il toutefois immédiatement ajouté.
Neymar's ankle 👀 pic.twitter.com/XrvvaNz7CK
— ESPN FC (@ESPNFC) November 24, 2022