Pour Charles De Ketelaere, l'été dernier a été celui du choix. De faire un pas de géant et de s'engager avec l'AC Milan.
Un club dans lequel il n'a pas encore réussi à trouver ses marques. Et s'il est fortement critiqué par les tifosi et par les journalistes, il a aussi pas mal de soutiens. C'est notamment le cas de Marco Rossi.
PROFESSIONNALISME
L'ancien défenseur, qui est aujourd'hui le sélectionneur de la Hongrie, déclare au sujet de l'ancien Brugeois : "Moi je crois principalement dans le grand professionnalisme du duo Maldini - Massara. S'ils ont choisi ces joueurs, il faut leur faire confiance."
De Ketelaere va maintenant tenter d'obtenir du temps de jeu lors de la Coupe du Monde puis de réaliser une deuxième partie de saison à la hauteur des attentes.
Pour rappel, les champions d'Italie en titre sont actuellement deuxièmes du classement avec huit longueurs de retard sur Naples, qui a enchainé les victoires depuis le début de la saison. Reste à voir si la coupure internationale permettra d'inverser la tendance ou non.