Plusieurs clubs étrangers seraient particulièrement intéressés par les services d'un des meilleurs joueurs du Club de Bruges.
Selon Ryan Taylor, Tottenham ainsi que plusieurs équipes de Premier League seraient présentes au Qatar pour suivre de près les performances d'Andreas Skov Olsen, entre autres. Les Spurs s'étaient déjà manifestés, il y'a quelques semaines, mais sans jamais réellement passer à l'attaque.
Cette saison, le natif d'Hillerod a marqué dix buts et délivré quatre passes décisives en vingt-huit matchs, toutes compétitions confondues. Les statistiques reprennent aussi bien celles en club qu'en équipe nationale. Un début de saison encourageant pour celui qui était arrivé dans la Venise du Nord en janvier dernier. Les dirigeants brugeois avaient déboursé sept millions d'euros pour convaincre Bologne de laisser filer le milieu droit de 22 ans au Jan Breydelstadion.
Sous contrat avec les Blauw en Zwart jusqu'en juin 2026, la valeur de l'international danois est quant à elle, actuellement, estimée à vingt millions d'euros.
DANEMARK
Les Danois de Christian Eriksen ont partagé l'enjeu face à la Tunisie (0-0), ce mardi, lors de la première journée de la phase de groupes de la Coupe du Monde. L'Australie et la France seront les prochains adversaires de Kasper Hjulmand et de ses troupes.
A LIRE AUSSI
Larqué et Hazard ne partiront pas en vacances ensemble cet été