Roberto Martinez va devoir faire sans Lukaku contre le Canada. L'attaquant de l'Inter Milan est censé revenir pour le dernier match du groupe F face à la Croatie.
Mais selon le sélectionneur national, l'ancien attaquant d'Anderlecht pourrait être de retour plus tôt que prévu : "Pour le match face au Canada, 25 joueurs seront en forme, il ne manque plus que Lukaku. Il a fait un très bon entraînement hier (lundi, ndlr). Nous sommes contents des progrès qu'il fait. Si je suis l'avis médical, il sera en forme pour le troisième match de groupe. Si je l'écoute, il y a une chance qu'il soit prêt pour le deuxième match."
RISQUES
Roberto Martinez va devoir être prudent avec Romelu Lukaku. À l'Inter Milan, l'attaquant des Diables a rechuté après seulement une rencontre disputée. Une rechute lors de ce Mondial signifierait évidemment un forfait pour le reste de la compétition. Roberto Martinez, Romelu Lukaku et le staff médical devront donc se mettre d'accord sur la date de retour de l'attaquant des Diables. On aura bien besoin de lui en cas de qualification pour les huitièmes de finales.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Aimeriez-vous le voir contre le Maroc ?