Dans les semaines à venir, la Coupe du monde fera encore l'objet de toutes les attentions, après quoi la Jupiler Pro League reprendra immédiatement ses droits. La fin de l'année rime aussi avec un certain nombre de prix annuels, dont le trophée Raymond Goethals, qui est décerné depuis 2011.
Nous venons d'apprendre le nom des trois entraîneurs belges qui ont une chance de remporter le prestigieux prix. Quoi qu'il en soit, un nouveau lauréat succédera à Felice Mazzu. Wouter Vrancken a été présélectionné deux fois au cours des trois dernières années. L'ancien entraîneur de Malines a échoué à chaque fois à la troisième place.
Grâce à son excellent départ chez le leader, le KRC Genk, Vrancken pourrait être le grand favori cette fois-ci. Ses concurrents sont deux débutants. Karel Geraerts, pour sa première mission en tant que T1 à l'Union, a parfaitement réussi à remplacer Mazzu, tandis que Carl Hoefkens, quant à lui, a particulièrement bien réussi en Ligue des Champions avec le Club de Bruges.
DOMINIQUE D'ONOFRIO
Le prix Dominique D'Onofrio est également décerné, il récompense chaque année le meilleur débutant de notre ligue. Le favori, et de loin, est Bilal El Khannouss, le meneur de jeu de Genk, qui participe actuellement à la Coupe du monde avec le Maroc. Les autres candidats sont Julien Duranville (Anderlecht), Senne Lammens (Club Bruged) et Arthur Vermeeren (Antwerp).
Geraerts, Hoefkens en Vrancken maken kans op Trofee Raymond Goethalshttps://t.co/gMeVjZhBwC pic.twitter.com/RUBzyjC9CD
— sporza (@sporza) November 21, 2022