Où évoluera Eden Hazard en janvier prochain ? C'est la question que tout le monde se pose.
Selon Sabah Spor, Dries Mertens aurait convaincu Eden Hazard de le rejoindre au Galatasaray, club qu'il avait rejoint l'été dernier dans la foulée de la fin de son aventure à Naples.
Reste à voir si les dirigeants turcs parviendront à s'aligner sur les exigences salariales du Diable Rouge mais aussi sur l'indemnité de transfert exigeait par le Real Madrid. Les Galactiques avaient déboursé 115 millions d'euros en 2019 pour convaincre Chelsea de laisser filer l'ailier gauche de 31 ans au Santiago Bernabeu. Sous contrat jusqu'en 2024, dans la capitale espagnole, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 7,5 millions d'euros. Lors de son arrivée chez les Merengues, Eden Hazard valait encore pas moins de 150 millions d'euros.
GALATASARAY
En championnat, le club de Dries Mertens est deuxième. Le Galatasaray compte deux points de moins que le Fenerbahçe. Besiktas, l'un des trois clubs phares de SuperLig, va, pour sa part, un peu moins bien que ses deux grands rivaux. En effet, Jackson Muleka et ses coéquipiers sont huitièmes.
A LIRE AUSSI
"Je pense que la Belgique sera la plus grande déception de ce Mondial"