Demain, les Diables Rouges affronteront Gibraltar à Sclessin. Même si la Belgique devrait largement dominer les petits poucets du groupe, Martinez prend ce match avec beaucoup de sérieux.
"Nous avons préparé les deux rencontres car elles sont très proches. Elles sont importantes toutes les deux. Contre Gibraltar, ce n’est pas un match amical, il y a trois points à prendre. Les joueurs sont d’abord concentrer sur le match de demain. Nous voulons jouer cette rencontre correctement. Nous allons jouer à Liège dans un stade rempli, nous voulons bien performer." a-t-il déclaré.
Le coach national a aussi donné des nouvelles d'Eden Hazard: "Il s’est bien entraîné depuis le début du rassemblement. Nous avançons 'step by step'. Il n’est pas à 100% mais médicalement tout est ok. On prendra donc une décision ce soir après l’entraînement. Je pense qu’il ne pourra pas jouer 90 minutes. C’est clair. Ce qui est important, c’est qu’il soit physiquement prêt. Lui, il a évidemment très envie de jouer. Quand un joueur a été éloigné des terrains pendant longtemps, il est impatient de revenir."