Pour les Diables Rouges, le premier match face au Canada approcha à grands pas. Une rencontre pour laquelle Roberto Martinez devrait ne pas pouvoir compter sur un groupe au complet.
Lors de la séance d'entrainement de ce dimanche matin, Romelu Lukaku manquait toujours à l'appel. La RTBF rapporte que l'attaquant s'est entrainé individuellement à l'intérieur. Mais il n'était pas le seul à le faire, c'était aussi le cas de Thomas Meunier, qui joue toujours avec un masque après sa fracture de la pommette.
Pour Lukaku, l'objectif est de pouvoir disputer une rencontre de groupe, soit contre le Maroc soit contre la Croatie. C'était d'ailleurs la condition imposée par Roberto Martinez pour emmener l'attaquant avec lui.
MYSTERE
En ce qui concerne Thomas Meunier, il est impossible de dire pour le moment s'il pourra jouer lors du match contre le Canada ou pas. Seules quinze minutes de l'entrainement étaient visibles pour la presse et il est donc difficile d'en savoir beaucoup plus.
Outre ces deux absences, il ne semble y avoir rien d'autre à signaler concernant les autres joueurs. Les vingt-quatre hommes présents ont participé normalement à la séance d'entrainement.
À LIRE AUSSI
Groupe H : le grand favori, les joueurs à suivre de très près...