En conférence de presse, Luis Enrique a déclaré que si l'Espagne ne remportait pas la Coupe du Monde, il souhaitait que ce soit l'Argentine qui aille au bout pour voir Lionel Messi soulever le trophée.
Un des seuls qui manque à l'impressionnante carrière du joueur, qui a remporté son premier titre avec l'équipe nationale, la Copa América. Mais pour le moment, le joueur du Paris Saint-Germain n'est pas dans le groupe.
EN SOLITAIRE
Après s'être entrainé en salle, il a pu faire son retour sur le terrain mais s'est entrainé de façon individuelle ce samedi. Pour le moment, on ne sait pas de quoi souffre exactement le joueur. Il est donc difficile de dire s'il sera rétabli à temps pour la première rencontre de l'Albiceleste, mardi contre l'Arabie Saoudite.
Après cela, l'Argentine affrontera le Mexique. C'est contre la Pologne qu'elle conclura la phase de groupe. Si elle termine à la première place de son groupe, elle affrontera alors le deuxième du groupe où l'on retrouve la France, l'Australie, le Danemark et la Tunisie.
À LIRE AUSSI
Benzema forfait, la réaction de Deschamps