L'été dernier, Eden Hazard faisait le choix de poursuivre au Real Madrid afin de prouver q'uil pouvait briller dans le club de son coeur.
Mais force est de constater que jusqu'à présent le pari est raté, de sorte qu'un départ lors du prochain mercato hivernal semble être une option plus qu'envisageable pour le Diable rouge.
Un Eden Hazard qui a fait la comparaison entre sa situation sous Zinedine Zidane et celle sous Carlo Ancelotti. "À Chelsea, j'ai peut-être vécu ma meilleure période. Au Real, j'ai bien joué avec Zinedine Zidane, nous avons parlé quand il est parti, il était triste parce que je n'avais pas réussi à faire ce qu'il attendait", explique le Belge à L'Equipe.
"JE PARLE PEU"
Avant de poursuivre : "Avec Ancelotti, je parle peu, je lui ai parlé cinq minutes au début de la saison mais je ne parle jamais beaucoup avec les entraineurs. Je ne suis pas quelqu'un qui va voir l'entraineur pour lui dire qu'il doit faire ceci ou cela."
La Coupe du Monde doit être l'occasion pour Hazard d'enfin accumuler du temps de jeu. Et pour prouver qu'il peut apporter beaucoup plus que lors du match de préparation face à l'Egypte, lors duquel il a été transparent.
À LIRE AUSSI
De quoi faire peur aux Diables ?