Le milieu de terrain belge est en fin de contrat, mais les Foxes vont tenter une dernière fois de le garder dans leur effectif.
Leicester City est conscient qu'il sera difficile de garder Youri Tielemans au-delà du 30 juin car son contrat arrive à terme et de nombreux clubs lui courent après ces derniers mois. Le milieu de terrain belge est devenu l'un des meilleurs joueurs de Premier League au cours des deux ou trois dernières saisons, ce qui lui vaut d'être suivi par de nombreux prétendants qui font la queue pour l'engager gratuitement l'été prochain.
Mais selon le "Daily Mail", Leicester City n'est pas prêt à jeter l'éponge pour son joueur vedette et a commencé à contacter ses agents pour savoir de première main si le joueur serait prêt à renouveler son contrat. En principe, le joueur est à l'aise au King Power Stadium, mais il est aussi conscient qu'il a devant lui une occasion en or de faire un grand pas dans sa carrière et aussi de s'assurer une bonne augmentation de salaire avec le changement de club. Malgré cela, les Foxes ne sont pas prêts à céder et feront un effort pour le convaincre.
VENTE EN JANVIER?
Youri Tielemans est la priorité de Leicester City en ce moment et ils travaillent pour le garder, mais s'ils ne parviennent pas à le convaincre, il semble que le club anglais pourrait être prêt à le laisser partir en janvier pour s'assurer d'obtenir un peu d'argent.