La Belgique et la France sont un peu dans le même bateau pour cette Coupe du Monde. En effet, les deux nations arrivent avec beaucoup d'incertitudes à ce Mondial.
Didier Deschamps a évoqué certains sujets concernant les Diables Rouges. Pour lui, la Belgique reste un adversaire de taille : "Pour beaucoup de Belges, c'est peut-être leur dernière Coupe du Monde, mais ils ont encore beaucoup de qualité. Ce n'est pas vraiment amusant de jouer contre eux. Je n'ai pas moins peur d'eux qu'il y a quatre ans."
Le sélectionneur français a aussi son avis sur la méforme d'Eden Hazard : "Le fait est qu'il a eu beaucoup de malchance avec les blessures. Il joue beaucoup moins. Eden vieillit, ça a un impact sur le physique."
DESCHAMPS EST FAN D'UN DIABLE
Pour le sélectionneur français, la Belgique a un atout de taille dans son équipe : "Kevin De Bruyne a un grand impact sur le jeu des Belges et il est au sommet de ses capacités. De plus, il a l'habitude de jouer des matchs tous les trois jours. La Belgique est toujours meilleure avec De Bruyne."
A LIRE AUSSI :
LIRE AUSSI:
Coupe du Monde : tout ce qu'il faut savoir sur le tirage