Eden Hazard a une nouvelle fois montré face à l'Égypte qu'il n'apportait plus beaucoup de choses sur le terrain. Mais comment lui en vouloir ? Entre les blessures de ces dernières années, et le temps de jeu quasi inexistant au Real Madrid, il est normal de voir un joueur en manque de rythme et de confiance.
Eddy Snelders est revenu sur la défaite des Diables Rouges : "Pour le moment, nous ne sommes pas plus avancés qu'il y a quelques mois. Nous avons beaucoup de possession de balle et nous sommes généralement dominants, mais on ne se crée pas assez d'occasions. De plus, nous encaissons beaucoup trop souvent. Lors des dix-sept derniers matchs, on a gardé nos cages inviolées que quatre fois. C'est un gros problème."
HAZARD, DOKU OU TROSSARD ?
Eddy Snelders est également revenu sur la prestation d'Eden Hazard : "Eden est à l'arrêt complet depuis un certain temps. Je ne m'attendais pas à autre chose, car c'est difficile de progresser quand vous ne jouez pas. Eden dribble désormais latéralement et sans rythme, au lieu de faire des fulgurances verticales. Dans cette équipe belge, nous avons besoin de joueur capable de dribbler en un contre un. Pour moi, Trossard et Doku doivent avoir l'avantage sur Hazard."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Qui doit être titulaire contre le Canada ?