Jeudi soir, la dernière partie de l'interview de Cristiano Ronaldo a été diffusé. Une nouvelle fois, la star portugaise a affolé la toile.
Dans son interview, Cristiano Ronaldo a pointé du doigt la nouvelle génération : "Je ne pense pas qu'ils manquent de respect aux joueurs expérimentés, ce n'est pas le mot, mais ils vivent à une autre époque, la mentalité n'est pas la même. Ils obtiennent les choses plus facilement, ils ne souffrent pas. Ce n'est pas la même faim. Et ce n'est pas seulement le cas à Manchester United, c'est pareil dans tous les championnats et toutes les équipes. Nous ne pouvons pas leur en vouloir, c'est une nouvelle génération, avec des nouvelles technologies pour les distraire..."
Anthony Elanga (20 ans) est son coéquipier à United et il a tenu à lui répondre : "Cristiano parle des jeunes en général. Nous sommes une nouvelle génération. Je suis toujours concentré à 100% sur ce que je fais. Les jeunes joueurs d'United écoutent, mais je peux comprendre ce qu'il dit. Il m'a beaucoup aidé non seulement sur le terrain, mais aussi en dehors. Il est une source d'inspiration, non seulement pour moi, mais aussi pour tous les jeunes de United. "
AVENIR
Suite à ces récentes déclarations sorties dans la presse ces derniers jours, il serait étonnant de voir Cristiano Ronaldo reporter la maillot de Manchester United un jour. Une triste fin d'histoire d'amour entre le Portugais et le club anglais.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite ?